Malté | Moisturizing and Exfoliating Soap with Shea Butter and Drêche - Pear and Citrus 100 gr

filler

Price:
$5.99

Description

Finally find a nourished and exfoliated skin with the natural soap based on drache - pear and citrus! Drêche exfoliates the skin to eliminate impurities and shea butter deeply moisturizes it.

The unique properties of shea butter combined with the enzymes and vitamins in DDU prevent dry skin by moisturizing and exfoliating after each shower. It can also soothe redness and irritation, thanks to the amino acids that make it up.

The round shape of the soap makes it easy to handle in your hand and then follow the curves of your body.

Malté

At Malté, we have developed a line of natural body hygiene products made from microbrewery grains. Due to the strong increase in the number of microbreweries in Quebec, the quantities of spent grains are now too important. We want to reduce the environmental impact of spent grains and help microbreweries limit their costs.

Malté was born from a common passion for entrepreneurship between two friends, Philippe Rioux and Olivier Breault-Tourigny, founders of the company. Our products are made in Quebec and are all created with the goal of having a positive impact on the environment.

The idea comes from an old grandmother's trick that consisted of pouring a beer in your hair. This would bring shine, volume and nourishment to the hair. Once the discovery of the draff, the idea took off, because we wanted to create a company with eco-responsible values.

Philippe Rioux et Olivier Breault-Tourigny

Payment and security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You will like also :

You have recently seen:

1 2

Malté | Savon hydratant et exfoliant à base de beurre de karité et drêche - Poire et Agrumes 100 gr

$5.99 CAD
13 exemplaires disponibles

Retrouvez enfin une peau nourrie et exfoliée avec le savon naturel à base de drêche - poire et agrumes! La drêche exfolie la peau pour éliminer les impuretés et le beurre de karité vient l’hydrater en profondeur.

Les propriétés uniques du beurre de karité combinées aux enzymes et aux vitamines de la drêche préviennent la peau sèche en l’hydratant et en l’exfoliant après chaque douche. Il peut aussi apaiser rougeur et irritations, grâce aux acides aminés qui le composent.

La forme ronde du savon facilite la manipulation en main pour ensuite épouser les courbes de votre corps.

 

Malté

Chez Malté, nous avons développé une gamme de produits d'hygiène corporelle naturels à base de drêche de microbrasseries. Suite à la forte augmentation du nombre de microbrasseries au Québec, les quantités de drêche sont maintenant trop importantes. Nous voulons réduire les impacts environnementaux liés à la drêche en plus d'aider les microbrasseries à limiter les coûts qu’elle engendre.

Malté est née par une passion commune pour l'entrepreneuriat entre deux amis Philippe Rioux et Olivier Breault-Tourigny fondateurs de l'entreprise. Nos produits sont fabriqués au Québec et sont tous créés dans le but d'avoir un impact positif sur l'environnement.

L'idée vient d'un vieux truc de grand-mère qui consistait à se vider une bière dans les cheveux. Le tout pouvait apporter brillance, volume en plus de nourrir les cheveux. Une fois la découverte de la drêche, l'idée a pris son envol, car nous voulions créer une entreprise avec des valeurs écoresponsables.

Philippe Rioux et Olivier Breault-Tourigny

Ramassage disponible à Ma Caféine

Habituellement prête en 2 heures

Information produit

Nous livrons dans tout le Canada en 24 à 72h jours ouvrables.

La livraison est offerte au Québec et en Ontario pour toutes commandes supérieures à 75$ avec le transporteur Nationex.

Voir nos conditions de livraison

La satisfaction de nos clients passe avant tout.

Si vous n’êtes pas complètement satisfait avec l’un de nos produits, nous vous l’échangerons ou le rembourserons dans les 30 jours suivants la date de l’achat.

Attention, dépendant du motif, le retour peut être à vos frais.

Voir notre politique de retour

Vous avez une question sur le produit? Contactez nous par téléphone au (514) 354-1472, par courriel à info@macafeine.ca , sur nos réseaux sociaux ou encore via le chat.