Filter and sort 16 products

Brand
Warranty
Availability
Price
The highest price is $1,250.00
$
$
Sort by
collection Broyeurs à Café (Moulins à Café)

Coffee Grinders

Coffee grinders, also known as coffee grinders, are tools for grinding coffee to be used for making filter coffee or espresso. The coffee grinder is essential if you have a manual espresso machine or a filter coffee maker.

The main advantage of buying a coffee grinder is that it allows you to have freshly ground coffee at all times, thus guaranteeing you the best possible flavors at each tasting. Indeed, pre-ground coffee tends to lose its flavors over time.

Another advantage is that some ground coffees may not be available in the grind you desire. The grinder makes it possible to remedy this situation, provided, of course, that you choose your grinder according to your needs and desires. When buying a coffee grinder, be sure to choose the grind that suits you.

For example, filter coffee does not necessarily require a fine and homogeneous grind. Entry-level products may therefore be suitable. On the other hand, an espresso coffee will require a very fine and homogeneous grinding of the beans.

Ma Caféine offers a wide range of manual and automatic coffee grinders of great brands such as Baratza, Lelit or Comandante.

Filtrer et trier 17 produits

Marque
Garantie
Type
Disponibilité
Prix
Le prix le plus élevé est de $1,250.00
$
$
Trier par :
collection Broyeurs à Café (Moulins à Café)

Nos moulins à Café

Redécouvrez le goût du café frais avec notre gamme de moulins à café. Chaque appareil, qu’il soit automatique et avec écran tactile ou entièrement manuel, procure une expérience café inégalée. Obtenez la mouture parfaite pour une infusion qui transformera vos matins.


Une gamme de qualité supérieure

Moulins à café manuels

Alliant praticité et style épuré, ils sont idéaux pour tous les amateurs de café. Fabriqués avec des meules en céramique ou en acier inoxydable, ils offrent une mouture uniforme pour une infusion parfaite. Voici leurs atouts clés:

  • Conception durable pour une expérience café authentique
  • Facilité de nettoyage et d'utilisation
  • Réglage facile du choix de mouture

 

Moulins à café automatiques

Nos moulins à café électriques représentent le summum de la technologie caféière. Équipés de meules en céramique ou en acier et de réglages précis, ils offrent une mouture parfaite pour tous types de boissons chaudes et froides au café.

Ces appareils proposent un processus de broyage intelligent avec écran tactile et balance intégrée (selon le modèle). Ils offrent aussi un choix varié de tailles de mouture pour votre café filtre, espresso ou autre, et une puissance de broyage adaptée pour un résultat personnalisé.


Pourquoi choisir nos moulins à café?

Opter pour nos moulins et machines à café signifie embrasser une expérience café riche et personnalisée. Nos appareils, conjuguant puissance de broyage et mode de fonctionnement intuitif, assurent un résultat uniforme pour chaque tasse. Adoptez le choix du café moulu frais et de qualité dès maintenant!