Mateina | Silicone gourd for yerba mate

$20.00 CAD
4 in stock, ready to ship

Color: black

Pickup available at Ma Caféine

Usually ready in 2 hours

The gourd with a bombilla is the most practical way to drink mate in the traditional way. Inspired by the calabash of Argentina, this modernized and elegant mate gourd makes enjoying all the benefits of drinking mate in a stylish and simplified way!

Ergonomic, perfect for transport, simple to use and easy to clean.

Does not absorb taste, odor or bacteria.
Goes in the dishwasher
Flexible and unbreakable

Comes with a stainless steel bombilla (filter straw).


MATEINA

Mateína was born from Nicolas Beaupré's (see photo) deep desire to learn to speak Spanish. During his first trip to southern Chile, he discovered mate while working as a ski instructor at Volcan Antuco. Once he learned about the rituals surrounding its consumption and the positive effects he felt while drinking it, he quickly adopted the drink which is now part of his daily life in Canada.


Our mate is cultivated by a family of farmers in the northeast of Argentina, with the utmost respect for nature and the environment. Our mate is grown without the use of herbicides, pesticides or artificial fertilizers. The sustainable farming methods used allow the native forest and yerba mate lands to coexist. Our mission is to share mate, by making available quality yerba mate leaves, mate accessories and ready-to-drink infusions.

Nicolas Beaupré

Color: black

Product information

We deliver anywhere in Canada within 24 to 72 hours.

Delivery is offered in Quebec and Ontario for all orders over 75$ with the Nationex carrier.

See our delivery conditions

Customer satisfaction comes first.

If you are not completely satisfied with any of our products, we will exchange or refund within 30 days of purchase.

See our return policy

Got a product question? Contact us by phone at (514) 354-1472, by e-mail at info@macafeine.ca, on our social networks or via chat.

Mateina | Gourde silicone pour yerba mate

$20.00 CAD $16.00 CAD Économisez $4.00
3 exemplaires disponibles

Couleur: noir

Ramassage disponible à Ma Caféine

Habituellement prête en 2 heures

La gourde avec une bombilla est la façon la plus pratique de boire du maté de manière traditionnelle. Inspirée de la calebasse d'Argentine, cette gourde de maté modernisée et élégante permet de profiter de tous les avantages de boire du maté de manière stylé et simplifiée!

Ergonomique, parfait pour le transport, simple à utiliser et facile à nettoyer.

N'absorbe pas le goût, les odeurs ou les bactéries.
Va au lave-vaisselle
Flexible et incassable

Vient avec une bombilla en acier inoxydable (paille filtre).

MATEINA

L’entreprise Mateína est née du désir profond de Nicolas Beaupré (voir photo) à apprendre à parler l’espagnol. Lors de son premier séjour au sud du Chili, il y a découvert le maté alors qu'il était employé en tant que moniteur de ski au Volcan Antuco. Lorsqu'il a pris connaissance des rituels entourant sa consommation et suite aux effets positifs ressentis en le buvant, il a vite adopté la boisson qui fait maintenant partie de son quotidien au Canada.

Notre maté est cultivé par une famille d'agriculteurs au nord-est de l'Argentine, dans le plus grand respect de la nature et de l’environnement. Notre maté est cultivé sans la moindre trace d'herbicides, de pesticides ou d'engrais artificiels. Les méthodes durables d'agriculture utilisées permettent à la forêt native et aux terres de yerba maté de coexister. Notre mission est de partager le maté, en rendant disponible du Yerba Maté en feuilles de qualité, des accessoires pour consommer le maté ainsi que des infusions prêtes-à-boire.

Nicolas Beaupré

Couleur: noir

Information produit

Nous livrons dans tout le Canada en 24 à 72h jours ouvrables.

La livraison est offerte au Québec et en Ontario pour toutes commandes supérieures à 75$ avec le transporteur Nationex.

Voir nos conditions de livraison

La satisfaction de nos clients passe avant tout.

Si vous n’êtes pas complètement satisfait avec l’un de nos produits, nous vous l’échangerons ou le rembourserons dans les 30 jours suivants la date de l’achat.

Attention, dépendant du motif, le retour peut être à vos frais.

Voir notre politique de retour

Vous avez une question sur le produit? Contactez nous par téléphone au (514) 354-1472, par courriel à info@macafeine.ca , sur nos réseaux sociaux ou encore via le chat.