Les différents garanties constructeur selon les marques vendues sur macafeine.ca

Machines à capsules
Caffitaly : 2 ans
Keurig : 1 an

Machines automatiques
Bellucci : 2 ans
Chemex Ottomatic 2.0 : 1 an
Jura : 2 ans (ou 6000 cafés)
Saeco : 2 ans 
Philips : 2 ans

Machines manuelles
Lelit : 1 an
Avanti : 1 an

Broyeurs / moulins automatiques
Baratza : 1 an
Bodum : 1 an
Fellow : 1 an
Lelit : 1 an
Eureka : 2 ans

Les différents services et supports techniques

SAECO & PHILIPS
Support technique et garantie (appareils neuf) : 1-800-371-7597
Lundi au vendredi: de 8h00 à 20h00
http://www.philips.ca/c/saeco-espresso

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JURA & LELIT
Centre de soutien technique et de garantie Lelit (Edika): 1-877-521-8452
Lundi au vendredi: de 8h00 à 18h00
Samedi 10h00 – 17h00

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AVANTI &  EUREKA
Département de service: 514-270-9770 ext. 5 (ou sans frais 1-888-270-9770 ext. 5)
Lundi au vendredi de 9:30 - 18:00
Samedi de 10:00 - 17:00
service@espressomali.com

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BARATZA
Service technique  : 1-425-641-1245
Lundi – Vendredi 11:00 – 20:00 EST
support@baratza.com
https://baratza.com/contact/

La garantie Baratza est valable pour les produits Baratza achetés et utilisés uniquement aux États-Unis et au Canada.
Baratza LLC garantit les pièces et la main d’œuvre pour une période d’un 1 an à compter de la date d’achat.

Cette garantie exclue les bris dus à : utilisation inadéquate, manque d’entretien, abus, usure normale des pièces, négligence dans le réglage, les corps étrangers (pierres, vis, etc) dans les grains de café, les utilisations en dehors de l’utilisation prévue de mouture de grains de café entiers et torréfiés (ex. grains non torréfiés, épices, re-broyage de café, etc ne sont pas couverts.).

Si pendant la 1ère année de garantie votre broyeur brise, écrivez à Baratza à l’adresse : support@baratza.com ou composez le 1-425-641-1245.
Il vous faudra avoir en main les informations suivantes avant de les contacter :
1. Preuve d’achat.
2. Modèle et numéro de série (situé au bas du moulin)
Baratza vous contactera afin de déterminer le problème et voir si il peut être fixé rapidement et facilement.

Si le problème ne peut être résolu par courriel ou par téléphone et qu’un représentant de Baratza détermine c’est un problème accepté dans la garantie, Baratza vous livrera gratuitement un appareil neuf identique ou comparable, et fera le nécessaire pour que votre moulin brisé leur soit retourné en joignant une étiquette retour.
Lorsque vous recevrez votre moulin de remplacement, utilisez la boite d'emballage de celui-ci et l’étiquette d’expédition afin de retourner votre moulin brisé en le laissant à n’importe quel point de service UPS. N'oubliez pas d'inclure votre nom, numéro de téléphone et adresse à l’intérieur de la boîte.

Ma Caféine n'est pas responsable des frais d’expédition ou de manutention associés à un service sous garantie.